Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 14:35

Si vous êtes un(e) adepte des méthodes de bien-être alternatives et préventives, ne manquez pas le site de Fabienne aux mains d'argent, réflexologue attentive et sensible. Vous découvrirez la réflexologie plantaire et les bienfaits que vous et vos petits protégés pouvez en retirer.

Le meilleur signe que ça détend : attendez-vous à ronfler pendant une séance ou à voir votre animal s'endormir, parfois même ronfler aussi !


http://www.reflexologie-faby.fr/reflexologie_sur_animaux_064.htm
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
enfin,je te rajoutererais quand mon, module lien ne buggueras plus...grrrrrrr
Répondre
U
<br /> miaou !<br /> <br /> <br />
B
Oh je suis decu, le lien est cassé,cet article m'aurait interréssé assurement,j'avoue (honteusement )ne jamais avoir pris le temps de me pencher sur ce blog,erreur reparé, je te mets danns mes liens, tres bon blog,parrfois dure,mais c'est pour la bonne causeLongue vie a ce blog (sincerement).... :0071:
Répondre
U
<br /> je vais vérifier mais de mémoire  http://www.reflexologie-faby.fr<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/Thème

Archives