Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 19:50

anti-corrida-perou-copie-1.jpgComme les Catalans ! Pour une bonne nouvelle c'en est une pour les taureaux du monde entier parce que l'étau se resserre autour des amateurs de corridas. Le Pérou va déposer une ILP sous la pression des associations de protection animale, ah c'est quoi ça ? Une Initiative Législative Populaire, en vue de l'abolition de la corrida. Comme l'ont fait les associations de  Catalogne en Espagne que nous  remercions chaleureusement. Une fois le nombre de signatures atteintes, la question ira en débat à l'Assemblée Nationale. Nous serons heureux de vous annoncer les résultats le moment venu. Il ne faut jamais oublier que les aficionados de France prennent à chaque fois une claque quand un pays décide de légiférer ainsi...Cela réduit leur champ de manoeuvre.

 

 

En cliquant sur l'affiche, vous serez sur le site Facebook de la campagne nationale de Pérou antitaurino et sur le lien ci-dessous, vous pourrez participer à une enquête, à droite sur la page, alors ne vous gênez pas d'exprimer ce que vous pensez !

Le lien à diffuser http://peruantitaurino.org/notas-de-prensa/119-la-abolicion-de-las-corridas-de-toros-llega-a-peru.html

 

ENCUESTA : ¿Cómo catalogas a un torero? Comment catalogueriez-vous un torero ?

Vous avez le choix entre : Psicópata : psychopathe - Criminal : criminel - Cobarde : lâche -Alienado, aliéné, fou - Producto de la sociedad : produit de la société - Asesino : assassin -Todas las anteriores : toutes les propositions précédentes. Plus de 50 % des votants ont déjà coché la dernière option soit, un torero est tout ça à la fois ! Un juste portrait pour ceux qui se prennent pour les dieux des arènes et leurs adorateurs zoosadiques.

 

BA

5 décembre 2011

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Bernadette 18/02/2012 10:25


Formidable, estupendo, muy bien. Je suis contente de voir ça.

Unanima 21/02/2012 09:03



oui, ça fait aussi du bien de voir que le combat contre la corrida progresse partout dans les mentalités de la jeunesse qui sort de siècles d'arriération !!!



Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème