Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 14:35

Au lieu d'esquisser un pas de deux dans l'arène avec un jeune toreador au ventre dénudé et de montrer un éleveur de toros bravos pleurant sur le ventre rond de sa femme en priant pour que son fils ne devienne jamais toreador, ou l'acheteur de la ville d'Istres venu faire ses emplettes en  se rengorgeant sur la culture torture de sa ville, que Tania Young prenne donc la place du taureau pendant une corrida, cela lui donnera sans doute plus de profondeur dans ses commentaires insipides et déplacés et dans le choix des sujets. 

 

Nous avons dans cette émission le type même d'émissions qui veulent donner de la corrida une image bien proprette, pas une photo montrant la crue, l'insupportable réalité, l'espagnolade sanglante que les Français un peu sensés ne peuvent accepter dans leur culture. C'est pour cela que la manifestation de Paris le 11 Février doit être un succès !

 

Vous pouvez si cette émission vous a franchement dégoûté(e) écrire à Marie-Laure AUGRY, médiatrice des programmes de France 3

 

 


Marie-Laure Augry, la médiatrice des rédactions de France 3 répond à vos interrogations et s'en fait l'écho auprès des rédactions de France 3 pour tout ce qui concerne le traitement de l'information des journaux télévisés et des magazines de la rédaction.
C'est un interlocuteur indépendant.

Votre Télé et Vous, l'émission de médiation donne la parole aux téléspectateurs une fois par mois, le samedi à 10h35 sur l'antenne nationale. Le contenu de vos courriels alimente les thématiques abordées dans l'émission. Vous souhaitez proposer un sujet ou intervenir dans l'émission ; n'hésitez pas à écrire à la médiatrice ! En plateau, un journaliste, un expert répondront à vos questions. Des émissions de médiation en régions sont également prévues annuellement

 

http://relations.france3.fr/contact/form1_medinfo.php?chaine=france3

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bravo pour ton article. J'ai les mêmes sentiments.<br /> Augry est une aficionado notoire. Donc, rien à en esperer. Mais on peut ecrire pour l'emmerder.<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci JO, j'ai déjà envoyé des courriers de protest à Augry, sans réponse évidemment, mais qu'ils voient qu'on en a ras le bol de leurs mièvreries et de leur hypocrisie ! Ils finissent par se<br /> cacher et avoir honte d'avouer publiquement que ce sont des affiocs, comme thé ou café  empoisonné qui ne veut surtout pas que ça se sache ! Il faut dire aussi que la mafia corrida les<br /> achète facilement... et toujours en souterrain ils gagnent du terrain... pour ressortir dans des émissions comme faut pas rêver sans avoir l'air d'y toucher... tout est bien clean... juste une<br /> tache de sang quasi imperceptible sur le sable de l'arène ! Bientôt ils nous montreront des équipes de lessiviers en train de nettoyer ! A Nîmes ils peignent le dos des taureaux en rouge pour que<br /> les spectateurs non initiés soient moins choqués !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et je diffuse à mes amies pour qu'elles fassent pareil et expriment leur indignation !<br />
Répondre
U
<br /> <br /> MERCIIIIIII A TES AMIES AUSSI !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui, très bonne idée, je vais le faire !! j'enrage d'entendre tout le temps des idioties sur trop de sujets, des contre-vérités, de fausses informations, des reportages complètement complaisants<br /> et inutiles sur des futilités ....<br /> <br /> <br /> j'enrage d'écouter les chroniqueurs du matin ou du soir se prendre pour ce qu'ils sont très loin d'être, j'avais écrit à canal +et à france 2  pour leur faire part de mon opinion sur<br /> les débats et  commentaires d'abrutis moyens ....j'enrage, et je vais écrire !<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci d'enrager Martine, il faut absolument leur écrire, même si nous ne sommes qu'une poignée, nous ne sommes pas zombis qui pouvons tout avaler !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais qu'est-ce que tu voulais qu'elle fasse cette pauvre fille ? ah! elle est jolie, alors évidemment, elle peut se permettre !!! je me doutais bien qu'une émission commentée par elle, sur<br /> l'espagne, n'allait pas parler des galgos !!!<br /> <br /> <br /> j'avais vu les annonces, et quand j'ai vu comment ils coupaient la crinière, aux chevaux.... je n'ai surtout pas regardé . navrant ! ah! encore bravo l la belle espagne, et les petites connes<br /> dans ce genre qui ne savent pas de quoi elles perlent , ça me démonte !!!<br />
Répondre
U
<br /> <br /> oUI? POUR LES CHEVAUX J'AI FAILLI AUSSI RAJOUTER 0 mARIE lAURE AUGRY le lien vers la page d'LN sur les chevaux et les sabots qu'ils leur mettent pour les empêcher d'avancer !<br /> <br /> <br /> Les petites connes dans ce genre ne manquent pas, bien au chaud dans leur manteau de fourrure l'hiver ! GRRRRRRR !<br /> <br /> <br /> ECRIVEZ SVP. Dommage je n'ai pas fait un copié collé de mon courrier...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/Thème

Archives