Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 08:20

Pour toutes les personnes qui cherchent ou proposent un co-voiturage pour le 11 février pour la manifestation anti-corrida de Paris, Sandra qui a créé avec moi la page P.E.A.C.E. sur Facebook gère toutes les propositions.

N'hésitez pas à la contacter pour toute demande ou proposition de co-voiturage sur :

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000171934837#!/Pression.Ethique.Anti.Corrida.Europe

Il vous suffit de cliquer sur J'AIME et de chercher les posts correspondants à co-voiturage.

 

Téléphone sur demande.

 

Si vous souhaitez rejoindre la bannière GEE qui sera à la manif, merci de contacter PASCALE notre secrétaire :

demois.pascale@orange.fr

 

Merci à tous pour votre mobilisation.

 

Joëlle

présidente GALGOS ETHIQUE EUROPE, membre du COLLECTIF NON A LA HONTE FRANCAISE.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> suis de tout coeur avec vous mais ressors de clinique une nouvelle fois mais suis tout ce qui se passe et éspère avoir réussi à signer la pétition car à ce moment-là je débutais chez vous bon<br /> courage à toutes ,çà risque d'étre dur, j'éspère qu'il y aura du monde,je vous suivrai sur la télè sans quoi ,en pleine force je vous aurai accompagné, surtout que j'ai une résidence<br /> secondaire en Espagne, ou des amies se battent quand-meme et aussi pour "les galgos": allez-y, ne vous laissez pas intimider par "les gros bras "de la corrida,qui seront là aussi je supposse:<br /> bises amicales à toutes:  MARIE.(ai eu une anémie à 4!)<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bon courage à vous, Marie et merci pour vos encouragements. Je ne pourrai pas y aller non plus en raison d'un accident mais je sais que comme à RODILHAN les anti corrida sont dignes et courageux,<br /> pas comme les lâches, gros bras certes, souvent puant la vinasse, mais lâches !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/Thème

Archives