Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 07:20

----- Message transféré ----
De : "jaja.fliegans@sfr.fr" <jaja.fliegans@sfr.fr>
 

il est toujours la......le pauvre,je m'en souviens avoir été le nourrir a tour de role avec d'autres personnes.il a déja assez souffert livré a lui méme tout un hivers pas de nourriture pas de sortit, pas d'abris...avons nous déja oublié cette triste histoire ....alors TARZAN-2.jpgquoi??????il mérite encore d'étre puni pour le mal qu'on lui a déja infligé,franchement il a donné,le pauvre,en plus il était pas méchant quand on allait le nourrir......le sale type qui lui infligé déja cette minable vie qui le sortait j'amais qui partait a 6 heures du matin ,qui rentrait a deux heures du matin,qui oubliais de le nourrir,qui était destiné pour partir au maroc en bateau.......donc ce type s'en foutais de tous,je me rappelle un soir quand je suis arrivée avec une dame,avec une gamelle chaude,on ne pouvais méme pas le nourrir car le sale type a barriquader d'une planche en dessous la porte,comment je lui est pété cette planche,pauvre chéri qui sentait la bonne bouffe qui était jour et nuit dehord ,qu'il pleuve qu'il vente,moi et cette dame on a dit ah non on ne peut pas repartir avec la gamelle,il était trop content quand ,il a sentit la gamelle,on lui a donné c'etait un festin pour lui avec ce froid de canard,sa ne lui change pas pauvre loulou toujours au froid,je pense que maintenant il mérite une famille au chaud......ils y a bien quelqu'un qui a un pavillon,pour l'acceuillir il le mérite vraiment diffussez un maximum pour lui....et sur tout les forums,merci,pour notre tarzan,jaja


========================================
Contact :eric :

fixe :02.53.49.80.61

port : 06.79.23.75.55

association "stephane Lamart" : 01.44.75.00.45 de 14h à 19h

ou Sandryne au 06.68.63.18.60 de 10h à 14h en semaine et week-end + jours fériés.

 
   
-------Message original-------
 
Date : 08.12.2010 20:39:48
A :  

TARZAN 8 ans bientot OUBLIE AU FOND DE SON BOX , SVP AIDEZ LE !!! (28)

par Eric Marouani, samedi 23 octobre 2010, 16:06

TARZAN attend une famille aimante au fond de son box dans une pension du 28 depuis le 23 fevrier 2010

Type : Rottweiler

Sexe : Mâle

Age : 8 ans bientot 

né le : 31/10/2002

Couleur : noir et feu

Taille : Grand

Lieu : Eure-et-Loir - 28 (Centre)

 

Refuge : Stéphane Lamart (Val-de-Marne)

Tél : 01 44 75 00 47

Description :

Tatoué, Vacciné, Stérilisé

Tarzan est resté seul pendant 2 ans dans un pavillon , les gens ne

venaient de province pour le nourrir qu'une fois par semaine.

Le reste du temps il était nourri pas les voisins.

Il a souffert de la solitude mais n'en veut pas à la gente humaine ,il cherche un maitre respectueux des molosses.

il est ok avec les chiennes (femelles) mais a ses têtes pour les mâles.

ok chats d'pres les derniers test effectuer a la pension !

Nous souhaitons que les enfants aient au delà de 12 ans, si il y a

pour l'adoption, à cause de son poids ( 50 kgs ) il peut faire tomber les plus petits.

ÉVALUATION OK.

Ne pas oublier qu'il faut, pour un Rottweiller, le déclarer en mairie du domicile, le faire assurer, et passer son permis de détention.

Contact :eric :

fixe :02.53.49.80.61

port : 06.79.23.75.55

association "stephane Lamart" : 01.44.75.00.45 de 14h à 19h

ou Sandryne au 06.68.63.18.60 de 10h à 14h en semaine et week-end + jours fériés.

http://www.associationstephanelamart.com/

http://sos-rottoto.forumactif.com/les-rottweilers-en-urgences-f4/tarzan-7-ans-en-pension-28-t6303.htm

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Oui OK un grand Merci<br /> <br /> <br /> Je ferais au fur et à mesure que j'avancerais, je te préviendrais des évolutions, tes conseils pourront m'ête utiles<br /> <br /> <br /> Idem si tu veus diffuser mes articles et poèmes qui te plaisent sur tes site et forum.<br /> <br /> <br /> ceux du site et du fofo tu peux les prendre en copier coller<br /> <br /> <br /> Mais du blog si tu n'y arrive pas tu me préviens celui ou ceux que tu veux et je t'envoi via messagerie.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci Gualyvo, dès que j'ai un peu de temps...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Comme toi je manque de temps pour publier sur mes blog en ce moment<br /> <br /> <br /> depuis le début de l'année  je suis en plein boum, controle de toutes les pétitions pour trier celles qui sont encore en cours et archiver celle qui ont un suivi résultat et suprimer les<br /> closes, gluc gluc quand je voie le nombre de pétition je me demande si je verrais la fin un jour<br /> <br /> <br /> J'ai aussi les mises à jours des annonces adoption perdu trouver à faire<br /> <br /> <br /> et en plus je suis en pleine création d'un nouveau site est en complément du fofo AVNS pour pouvoir le désengorger un peut du trop plein de rubrique et sujet devant rester (60 rubrique sous<br /> rubrique tout confondu) ça fait un peut beaucoup. Difficile pour les membre sutout les nouveaux de s'y repérer.<br /> <br /> <br /> Il est toujours en cours de montage mais si tu veux avoir un apperçu de ce qu'il sera : http://gualyvo-avns.wifeo.com/<br /> <br /> <br /> Si tu as des conseils à me donner je suis preneuse.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon courage à toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'y suis allée, c'est très sympa et il promet d'être très intéressant. Vois sur mon site<br /> <br /> <br /> http://www.unanimus.fr   je t'autorise à mettre tout ce que tu veux, les pages comme celle sur  le zoosadisme par ex, les poèmes que j'écris,<br /> <br /> <br /> Tu pourrais aller voir le site de Dominique Fouet sur la législation, si tu ne le connais pas je te cherche le lien, il est  souvent cité sur mon blog. Les pages de notre site GEE sur le<br /> dossier que j'avais envoyé au ministère agriculture pour les rencontres animal et société, c un travail de fond, etc. On en reparle,<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Joelle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Tu sais on fait ce qu'on, l'impossible ce sera pour quand il deviendra possible LOL<br /> <br /> <br /> Oui j'essaie d'en faire un max, pas toujour facile, derriere mon écran à défaut de ne pouvoir mener  mes combats sur le terrain comme on dit.<br /> <br /> <br /> Hier je me suis inscrite sur un autre site, pour pouvir diffuser plus largement mes article de sensibilisation de la cause animale, si tu veux jette un œil<br /> <br /> <br /> On offre pas un animal, mais on lui offre une famille<br /> <br /> <br /> http://www.lepost.fr/article/2010/12/19/2345978_on-offre-pas-un-animal-mais-on-lui-offre-une-famille.html<br /> <br /> <br /> Ton avis me sera utile pour m'améliorer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> MERCI J4Y VAIS; EXCELLENT LE pOST; iDEM JE M4Y SUIS INSCRITE POUR gee MAIS PAS LE TEMPS DE PUBLIER NI DE SUIVRE EN CE MOMENT; 9A IRA MIEUX DEMAIN;<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bientôt Noël oui il arrive à grands<br /> pas<br /> <br /> <br /> Quelques jours encore, et nous y somme déjà<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ce Jour béni qui réuni la famille<br /> à la table d'un grand festin<br /> puis autour d'un merveilleux sapin<br /> <br /> <br /> des cadeaux des présent pour chaque enfant<br /> ainsi qu'aux parent et grand parent<br /> On a pensé aussi aux ami(e)s<br /> aux collègues qui ont notre estime<br /> <br /> <br /> <br /> Mais qui aura une pensée pour les abandonné<br /> qui au fond de leur box dans le chenil du refuge<br /> se langui d'attendre dans sa triste solitude<br /> le bonheur la chance inespérée<br /> d'une famille pour l'accueillir et l'aimer<br /> <br /> <br /> <br /> d'une vie de souffrance de l'abandon, de la maltraitance<br /> ils survivent encore l'horrible douleur<br /> Dans l'angoisse du triste sort qui est réservé<br /> à tous ceux qui n'auront pas la chance d'être adopté<br /> <br /> <br /> Vous qui avez du cœur et un maison a leur offrir<br /> Faite votre BA le plus beaux des cadeau à offrir<br /> Votre cœur votre foyer un Noël merveilleux<br /> à un animale malheureux lui rendre le bonheur<br /> Il saura en retour vous donner encore plus d'amour<br /> que vous ne pourriez lui en donner<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> [i]R[i]ecommandation pour que votre BA soit une vraie BA<br /> Offrez votre foyer à un animal abandonné<br /> mais noffrez pas un animal cadeaux jouet <br /> <br /> Texte de Gualyvo 10.12.10<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pensez à TARZAN<br /> <br />  <br /> qui à vécue 8 ans de galère, 8 ans de souffrance<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui il a beaucoup souffert, livré à lui même tout un hiver<br /> sans nouriture et sans abris<br /> dans un enclos sans pouvoir sortir<br /> <br /> <br /> <br /> Merite t'il encore le triste sort de l'oubli<br /> apris touts les souffrance qu'il a subit<br /> par cette horible vie que lui a infligé ce sale type<br /> qui le gardait dans son enclos prisonnier<br /> sans lui donner a boire et a malger<br /> baricandant pour empêcher<br /> les bénévoles au grand cœur, de lui offrir<br /> un gamelle pour appaiser sa famine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Offrez un merveilleux Noël a tarzan<br /> Offrez lui une place au sein de votre famille<br /> <br /> SOS<br /> - Chien : Tarzar 8 ans de souffrance<br /> <br /> <br /> <br /> Refuge : Stéphane Lamart (Val-de-Marne) Tél : 01 44 75 00 47<br /> <br /> http://unanimus.over-blog.com/article-tarzan-8-ans-de-galere-a-l-adoption-diffusion-maxi-svp-62723859.html<br /> <br /> <br /> <br /> ♣♣♣♣♣♣♣<br /> <br /> <br /> Sur AVNS Rubrique A votre attention Titre : Message BA à faire pour Noël<br /> <br /> <br /> http://avns.forumactif.com/a-votre-attention-f44/message-ba-a-faire-pour-noel-t1519.htm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> oui, joyeux noel à tous. Merci pour ta présence tout au long de l'année. je n'ai pas été très présente à mon blog en 2010, j'espère que ce sera différent en 2011.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Diffusé sur AVNS  SOS - Chien : Tarzar<br /> 8 ans de souffrance<br /> <br /> <br /> Rubrique Nous sommes sans famille urgent adoptez nous<br /> <br /> <br />  http://avns.forumactif.com/nous-sommes-sans-famille-urgent-adoptez-nous-f45/sos-chien-tarzar-8-ans-de-souffrance-t1517.htm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci comme toujours !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/Thème

Archives