Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 07:56

DSCF9509W.jpgPendant un an, saison après saison, nous avons partagé sa vie.

C'est  vraiment un amour de podenco, facile à vivre et génial avec tous les animaux, chiens, chats, humains !

Tous les loulous de la maison voulaient jouer avec lui ! Dharan, la petite dernière, était toujours collée à lui.

 


CANELO-ET-DHARAN-BD.gif

Il avait beaucoup de mal à rester seul, il mordillait, il chouinait son chagrin avec un bruit de crécelle, normal après un an de refuge !

 

Il nous disait : "la galère dans ma vie ça suffit !"


Canelo a rejoint ses adoptantes sur Paris. Il ne sera jamais seul. Il mènera une vie de pacha accompagné de la belle et douce Véra qui à 3 ans avait connu 3 ans de refuge aussi. Comme lui une belle podenca andalouse.

 

CANELO-27-JUIN-2010-2.jpgDésormais son destin est tout tracé. Il va se contenter d'aimer et d'être aimé, exactement ce qu'il voulait. Sans compter les ballades et les parties de jeux avec Véra qui partage désormais avec lui son hobby préféré, la chasse à l'écureuil !

 

Quoi de plus heureux de vivre qu'un podenco ? Deux podencos, bien sûr !

 

J'ai été heureuse de partager ta vie pendant un an, petit podenco !

J'ai voulu te donner un coup de pouce, c'est toi qui as inondé notre quotidien d'amour et de  joie de vivre !


Belle et longue route, mon beau Canelo ! 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> SI LOIN DE VOUS<br /> <br /> je partage de tout coeur toutes vos actions, et LA CHARTE GALGOS ETHIQUE EUROPE, semble,  PLUS QUE JAMAIS D ACTUALITE, ne vous laissez pas impresionner par des blas blas blas inutiles<br /> !!!!<br /> <br /> J APPORTE MON AIDE ET MON SOUTIEN POUR TOUT VOTRE TRAVAIL REMARQUABLE ET EXEMPLAIRE<br /> <br /> MERCI A VOUS <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> merci pour toute l'équipe de Galgos Ethique Europe s'entend... Merci la Beauté pour votre soutien, mais difficile de m'impressionner, rassurez-vous ! <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne vois pas l'intérêt de préciser que la "squelettique et malade" dont tu parles ait été récupérée en Bretagne ! Les détails sur son état de santé ne signifient en rien que<br /> l'ex-propriétaire soit en cause. Peut-être, l'a-t-elle adoptée déjà en mauvais état ! Pour répondre à ta dernière question, je fais le maximum pour ceux que j'ai ! Je suis quand même désolée de<br /> voir confirmer ce qui provoque la mésentante entre toutes les associations de protection des animaux ! Pauvres, soient-ils !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Tout simplement parce que j'avais lancé une demande de co-voiturage et que grâce à la gentillesse d'un protecteur qui se reconnaîtra cette "puce" est en cours de soins.<br /> Ai-je mis en cause son ex propriétaire ? Qui t'a dit qu'il l'avait déjà adoptée ?<br /> Moi aussi je fais le maximum pour ceux que j'ai et je ne tiens pas compte des insinuations douteuses...<br /> Et non, tu ne réponds pas à ma question.<br /> <br /> Où vois-tu que je mette en cause l'entente entre associations ?<br /> Il faut arrêter de projeter ses fantasmes... Des associations de protection animale sont capables d'oeuvrer ensemble et de sauver des animaux... Il suffit qu'elles travaillent dans le respect et<br /> que des individus suspicieux ne viennent pas semer la zizanie en reprochant aux autres de ne pas faire ce qu'eux-mêmes ne prennent pas la peine de faire.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, j'ai laissé un message à SOS Lévriers simplement<br /> POUR DECRIRE L ANIMAL MERVEILLEUX QU EST CE PETIT COEUR DE CANELO SI ATTACHANT  SI DROLE ET SURTOUT TELLEMENT AMOUREUX DE SA "MAMAN" ET DES SES CONGENERES<br /> <br /> UN VERITABLE PODENCO D AMOUR QUI   EXPRIME A MERVEILLE LA RECONNAISSANCE DE SA NOUVELLE VIE<br /> <br /> EH OUI UNE BELLE LECON POUR CERTAINS ETRES HUMAINS A RETENIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Merci Michèle, que dire de plus sur Canelo ? Du pur bonheur qui saura toujours en distribuer gratuitement, sans penser à mal, là où il est !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Le Texte résume ta pensée ! Pourquoi ne le gardes-tu pas ?<br /> J'ai lu aussi sur le site de SOS Lévriers tous les éloges de ta cousine pour essayer de le faire adopter... C'est vrai, ce n'est pas un Saluki !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> parce que j'ai déjà 7 rescue à la maison, dont la dernière récupérée en Bretagne squelettique et malade qui en est à sa 3ème opération avec un traitement à long terme.<br /> <br /> J'ai déjà dit à Kathi que s'il n'était pas adopté à la fin de l'année je l'adoptais, saluki ou pas, pure race ou pas ! Il n'y a donc aucune urgence pour ce merveilleux Canelo !<br /> <br /> Et toi, combien en as-tu ?<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je diffuse! <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> merci Sissi, encore et encore...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/Thème

Archives