Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 17:47

4397811487_dab426854f.jpg SIGNER ICI : 

http://www.cyberacteurs.org/cyberactions/presentation.php?id=318

PETITION NON A LA PRIME A LA QUEUE DE RENARD !!

 

LE GRAND RETOUR DES VRAIS NUISIBLES PREDATEURS. Nous revoilà à l'époque des chasseurs de tête...  Décidément pas de vacances pour les animaux ! La fédération des chasseurs de l'Allier a réservé dès avril 2011 :  25 000 EUROS redistribués en prime à la queue de renard... Alors qu'ils sont déjà sévèrement persécutés toute l'année en tant que nuisibles, déterrage, massacres et pièges sont de rigueur pour faire souffrir  renards et autres animaux piégés ou empoisonnées. Même les chats y passent ! La solution finale est en route du côté de Vichy, département de l'Allier.  

TOUS A VOS SOURIS pour soutenir la Cyber@action n° 424 du 7 juin au 30 septembre 2011 au nom de la FEDERATION ALLIER NATURE !! Elle sera envoyée à  Mme Nathalie Kosciusko-Morizet, ministre de l'Ecologie, du Développement durable, des Transports et du Logement. N'OUBLIEZ VOTRE NOM ET ADRESSE (non publiés au choix) !    
"
Après l'organisation, il y a 5 ans d'un lamentable championnat de déterrage de blaireaux à Saint-Bonnet de Tronçais, l'Allier se distingue encore cette année encore en matière cynégétique : la fédération des chasseurs de l'Allier vient en effet de franchir un pas supplémentaire dans la persécution des renards en réactivant les calamiteuses "primes à la queue" lesquelles étaient abandonnées depuis plus de 20 ans. (Cyber@acteurs)

MERCI DE SIGNER ET PARTAGER CETTE PAGE PARTOUT PARTOUT. A bientôt et bien amicalement, Unanimât Veilleuse d'été d'Unanimus

Le véritable roi des animaux est l’homme parce que sa brutalité dépasse celle de tous les autres. Leonard de Vinci   

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Tiens , comme c'est étrange, pour ça , on trouve du fric, à moins que ce soit nos impôts qui financent....!<br /> <br /> <br /> Si on lançait une nouvelle prime : la prime à la " couille " de tarés à fusil!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Justement, j'ai signé la pétition en faisant remarquer au bas que ces 25.000 euros seraient mieux employés à aider la population qui se paupérise... de jours en jours.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'indique une identité différente à chaque adresse mail ; ainsi je fais signer mon mari et mes enfants ainsi que ma maman.<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Eh bien voilà... génial ! Merci et bien chaleureusement, <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Prime à la queue de renard...Mon Dieu c'n'est pas possible...<br /> <br /> <br /> La pétition est signée, même 5 fois, parce-que j'ai 5 adresses mail.<br /> <br /> <br /> Je fais suivre sur mon blog dès demain, sur mon profil facebook aussi.<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi Mamounette, fidèle parmi les fidèles. Par contre, je ne pense pas que les doubons, triplons ou quintuplons... sont comptés. Un seul nom est conservé mais rien<br /> n'empêche de le faire pour nos parents. A toi aussi belle soirée ! A bientôt avec toute mon amitié,<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je viens juste de la signer et la diffuser.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci beaucoup Alice. Bonne soirée et bien amicalement,<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/Thème

Archives