Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 15:00

Mise à jour le 13 novembre 2011 : il est mort le taureau... Mais nous continuons à signer la pétition pour 2012 partagée 13.000 fois. Merci de tout coeur. 

Record historique sur Unanimus contre El toro jubilo 2011 apologie de l'horreur ! Nous continuons à signer la pétition pour 2012 ! 

Toro-Jubilo3.jpg

Contre "ça". Déclaré d'intérêt touristique : declarada de interés turístico regional ! Pour ne plus jamais voir le regard d'un taureau supplicié... Contre ces  épouvantails d'hommes qui n'en ont que le nom, ces fantômes de l'humanité, ce halloween sanglant vrai cauchemar éveillé, monstrueux carnaval des fous.... vous avez partagé  10.000 fois notre article relayant la pétition américaine de L.Swa sur change.org : 

http://www.change.org/petitions/live-bull-to-be-set-on-fire-spain-action-needed.

 

Si tous les gars du monde...

Dans un élan de l'âme en une seule et même levée de claviers, c'est une véritable et bouleversante chaîne de solidarité qui s'est mise en place après la publication de notre article, ce 8 novembre en fin d'après-midi. En quelques heures, 1000 partages Facebook étaient visibles en autant de  J'aime  ce qui était déjà incroyable !  Il manquait 2000 signatures pour clôturer la pétition avec 25.000 voix, dès lors elle étaient données. Le site a alors lancé un défi plus fort avec 35.000 signatures soit 10.000 de plus et à l'heure où nous publions, il n'en manque plus que 4000. De minutes en minutes, le chiffre décroît...  

   

En moins de 48 heures, vous êtes plus de  8500 bonnes et justes âmes de toute l'Union Européenne avec celles des citoyens de l'Espagne et du monde entier, Canada, Etats-Unis... à avoir entendu les hurlements désespérés dans ce message pour abolir le barbare EL TORO JUBILO. Fort de toutes ces voix, le destinataire pourra aboutir à une action de grande envergure pour qu'il n'y ait plus jamais de jubilation à voir un pauvre taureau se consummer de souffrances pour le plaisir de M. le maire de Medinaceli, comptant sur son festival de l'épouvante pour enfler sa panse et sa population de 800 habitants : FELIPE UTRILLA DUPRE, mayor horror. Sans jugement de valeur, regardez-le !

corrida-toro-el-jubilo-maire-de-Medinacelli-FELIPE-copie-1.jpg   

Fiesta internationale du blâme 2011 : Honte à  ce  nom d'homme à ce non-homme ! Vergüenza a ti ! Schande dir ! Envergonhe a você ! Vergogna a te ! Zwrate ! Shame to you ! Позор вам !   Il n'est pas pire tradition que l'indigence morale.

 

Qui vole un oeuf peut bien brûler vif un boeuf...

Mayor horror associe son nom, celui des habitants de Medinacelli et toute l'Espagne à "ça". Malgré l'intervention des médias, de la communauté espagnole  et la PACMA  qui a déroulé 18.000 signatures à ses pieds  en octobre 2011, le petit maire tel Hittler persiste à dire que c'est EL TRADICION de brûler... Nous verrons combien de temps encore ce valet du diable étendra sa sinistre influence. Depuis longtemps, un BOYCOTT TOURISTIQUE INTER-NATIONAL est lancé sur l'Espagne et même sur le piment de Murcie, ce qui ne contribue pas à l'essor de ce pays. Il restera toujours ceux qui ferment les yeux par complicité, cupidité et perversion, les sans valeurs morales, les inconscients peut-être mais aveuglés comme des petits soldats du cynique troisième Reich et olé ! Le caudillo non plus n'est pas mort qui faisait trembler de terreur les castagnettes... 

 

PACMA Partido Animalista contra el Maltrato Animal  est  un parti politique dont le programme porte sur la défense des animaux et malgré les aléas sur son chemin, il remporte du succès sauf, bien évidemment  dans les pires secteurs de la maltraitance, en la redoutable Andalousie  : Almeria, Cordoba, Jean. Et Séville où tous les clichés dorés sur l'Espagne peuvent s'effondrer emportant la Carmen de BIzet avec eux, l'Andalousie est particulièrement féroce pour tous les animaux ! 

 

L'Humanité s'est regardée en face sur Unanimus

Le miroir communautaire était étincelantant : bientôt 9000 partages et c'est du jamais vu ! Jamais de mémoire de blogueur. Ce matin, voici  les statistiques de notre blog au service des animaux sachant qu'une personne n'est comptée qu'une fois par jour et page vue :

Date de création : 07/08/2007 Pages vues : 593 518 (total) Visites totales : 292 148 Journée record : 09/11/2011 (8 277 Pages vues) Mois record : 05/2008 (31 248 Pages vues).  Mais oui, les aficionados outrés qui envoient des messages inurieux  non publiées : tout cela pour un seul taureau ! Bien plus qu'un taureau, il est le symbole de la cruauté abjecte des hommes, des femmes et des enfants, de ce que nous ne voudrions pas que l'on nous fasse ni pour s'amuser ni jamais !

 

CHAPEAU BAS LES GENS ! MERCI ! GRACIAS ! THANK YOU !  

 

Merci les Espagnols, à ceux de León qui luttent contre "ça" qui est le Moyen-Âge des temps modernes : l'anti progrès. L'anti humanisme. L'anti Ghandi. Merci la Catalogne d'avoir si courageusement aboli la corrida. Merci les indignés de la protection animale du monde entier. Merci le 5ème pouvoir raison d'être de ce blog. Pardon aux taureaux pour ces infamies du 21ème siècle. Contre tous les mayor horror et ceux de France, la lutte continue avec les associations qui vous représentent ! Merci à Elie Brun, maire de Fréjus et finalement merci aussi le collectif Patrimoine Corrida avec le Crac Europe pour la protection de l'enfance. Parce que les enfants et la violence... Et combien de "fiestas jubilato" à la maison ! Quand la violence est permise sur les animaux pourquoi se gêner... hein ?   

 

 

Unanimât

Le 10 novembre 2011 16:00 h

 

P.S. Aucun pays n'a de leçon à donner ou recevoir en matière de protection  animale mais "ça" c'est comme le toro de la vega, comme la corrida, c'est  du zoosadisme légalisé,  plaisir  sexuel  (inavoué) retiré de la cruauté sur les animaux.  

    Contre la corrida au patrimoine

http://www.patrimoine-corrida.fr/petition

 

L'article source du 8 novembre 2011 : http://unanimus.over-blog.com/article-petition-horreur-espagne-medinaceli-sorio-non-a-el-toro-jubilo-brule-vif-le-12-novembre-2011-88292816.html 

Lien du présent article : http://unanimus.over-blog.com/article-petition-espagne-el-toro-jubilo-fiesta-horreur-12-11-2011-record-de-solidarite-sur-unanimus-et-honte-88433033.html

VOUS COPIEZ ? NE TOUCHEZ PAS AU TEXTE AUX LIENS ET AUX PHOTOS ET INDIQUEZ LE LIEN DE L'ARTICLE ORIGINAL. MERCI !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Colette (Belgique) 14/11/2011 09:53



Quand on lui a parlé des lévriers galgos, Zapateros a répondu ": galgos, no problem". Je crois qu'il s'en fiche royalement !


Je vais envoyer un mail à Madame Isabelle DURAND (Belgique), Députée Européenne écolo. Elle est déjà intervenue pour les galgos.



Unanimât 14/11/2011 10:14



Et à Laurent LOUIS qui oeuvre contre la corrida au patrimoine de la Culture française. Merci Colette ! Amitiés,



Colette (Belgique) 13/11/2011 17:48



Les nombreuses signatures n'ont pas empêché le con de mayor et ses demeurés d'assistants de torturer un autre taureau. Mais que faut-il à ses débiles pour évoluer ???


Ici, c'est la stupéfaction.



Unanimât 13/11/2011 19:48



Oui Colette, malheureusement ! Il faudra reporter tous les efforts et les dialogues vers les députés européens sur l'année prochaine.  Le chef du gouvernement espagnol démissionnaire,
Zapatero, est l'objet d'une interpelation à Bruxelles pour le génocide annuel des chiens lévriers Galgos. Bien amicalement,



Colette (Belgique) 12/11/2011 10:11



C'est vrai qu'il a une sale tête cruelle.



Unanimât 12/11/2011 12:18



Colette je disais bien : "sans vouloir faire un jugement de valeur"... On ne voit pas d'Humanité dans ses yeux.  Il est vrai que si les chiens dits dangereux sont victimes d'un
"délit de sale gueule", certains hommes de par leurs actes... Bisou à la Belgique dans nos coeurs,



terrienne végétalienne 11/11/2011 12:34



Eh bien , voilà encore un beau specimen de la race masculine !


Un gros bien gras, avec la  tronche qui va avec !! Un pot à tabac bien carré !


Quelle misère !



Eléonore Visart 10/11/2011 22:25



J'ai signé et envoyer partout...



Unanimât 11/11/2011 01:42



Ah merci Eléonore la digne maman de Valéry SCHOLLAERT notre chasseur d'images ! Avec l'amitié de l'équipe,



Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème