Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 14:32
Chiens de Corée du Sud, plus de 2 millions tués chaque année pour être consommés !
Ce sont plus de 5 000 chiens par jour qui sont étranglés, brûlés, électrocutés ou battus à mort pour leur viande.
Pétition à signer et diffuser. Merci.
Actuellement seulement  483 081  SIGNATURES !!!
 

 

Permalien :

http://www.youtube.com/watch?v=MmUbgvhqNTA&feature=player_embedded

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> J'aimerais signer la pétition, mais je ne peux pas valider car à la question "lequel est un chien ?", il n'y a pas de photo, il y n'y a que des croix rouges.. donc, je ne peux pas identifier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> ce n'est pâs à ce niveau là qu'il faut signer,j'y retourne...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bouhhhhhhhhhh, j n'en peux plus de toutes ces horreurs! Mangeons des légumes et des fruits! C'est décidé : j'arrête la viande de tous genres! Je me porterai mieux, j'en suis convaincue!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> il ne faut pas oublier de compenser...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/Thème

Archives