Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 11:55

Ripostesita's Blog

septembre 11, 2010

Brice Hortefeux, otage des musulmans, refuse bec et ongles l’étourdissement préalable des animaux de boucherie

 

http://ripostesita.wordpress.com/2010/09/11/brice-hortefeux-otage-des-musulmans-refuse-bec-et-ongles-letourdissement-prealable-des-animaux-de-boucherie/

ACTION SITA / Brice Hortefeux défend le sacrifice halal

Mardi 7 septembre se tenait le dîner du CFCM, auquel participait notamment Brice Hortefeux
« Brice Hortefeux a été encore plus positif sur les repas halal en déclarant : «Nous avons également avancé ensemble sur la question de l’abattage rituel dont les conditions ont été consolidées en 2009 par un nouveau règlement communautaire de l’Union européenne.
Je ne peux que me féliciter de la coopération établie en la matière entre les cultes israélite et musulman. En outre, je puis vous affirmer que nous restons vigilants, en particulier en ce moment où le sujet fait l’objet de nouvelles discussions devant le Parlement européen. » En fait, le gouvernement français s’est opposé à la norme halal autrichienne qui prévoit l’étourdissement de l’animal avant égorgement. On comprend la colère de Brigitte Bardot qui avait reçu des promesses de Nicolas Sarkozy sur la protection des bêtes d’abattoirs alors que l’égorgement sans étourdissement fait subir à l’animal une longue et douloureuse agonie ; et que «le référentiel halal français» en cours de préparation va interdire toute forme possible d’atténuation de la douleur animale. » Source: http://www.chretiente.info/201009102609/brice-hortefeux-defend-le-sacrifice-halal/
Étaient présents à ce  prestigieux dîner halal
1) Les ministres:  Brice Hortefeux, Eric Besson, Fadela Amara , Nadine Morano,
2) Le président du Conseil régional d’Ile-de-France Jean-Paul Huchon, Claude Bartolone, président du Conseil général de Seine-Saint-Denis.
3) Le préfet de police de Paris, Michel Gaudin. Le vice-président du Conseil d’Etat, gardien des lois Jean-Marc Sauvé.
4) Le cardinal Vingt-Trois, archevêque de Paris, président de la Conférence épiscopale,  le pasteur Claude Baty, président de la Fédération protestante de France.
5) Les Grands Rabbins de France Gilles Bernheim et de Paris David Messas (présidents respectifs des Consistoires central et de Paris) le président du Fonds social juif unifié Pierre Besnainou et le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) Richard Prasquier Source: http://www.polemia.com/article.php?id=3068
-
Le ridicule ne tue pas mais le halal  lui ……le fait sauvagement ……………….
Vous tenez à manifester votre écoeurement face à la posture et à l’imposture de ces représentants politiques, religieux et politico-religieux qui se soumettent à l’islamiquement correct et à ses méthodes barbares d’un âge que nous étions en droit de croire qu’il était révolu ?

C’est très simple avec la méthode Amnesty International SITA : une lettre dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir http://tinyurl.com/6r4fsu et tinyurl.com/592ezu ) Et c’est très efficace (voir tinyurl.com/c44rvr )

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème